Offres d’emplois

Dans le cadre de remplacements, deux postes sont à pourvoir actuellement au sein de la commune :

Agent technique polyvalent (H/F)

La commune de Logonna-Daoulas recherche, pour ses services techniques, un agent technique polyvalent pour remplacer un agent absent pour une longue durée.

Placé sous la direction du responsable, vos principales missions seront :

  • Réalisation des opérations courantes d’entretien de voirie : pose de panneaux, de mobiliers, entretien réseau d’eau pluviale…)
  • Entretien des espaces verts : massifs, entretien et plantations, tailles, débroussaillage etc.
  • Maintenance curative et préventive des bâtiments communaux avec quelques travaux d’amélioration
  • Entretien des espaces publics : nettoyage sanitaires publics, collecte des déchets, balayage, etc.
  • Logistique en lien avec l’organisation des manifestations : barrières, signalisation, montage barnums etc.

Profil souhaité : agent polyvalent, intéressé et motivé pour intervenir dans un domaine technique élargi. Une expérience dans un de ces domaines et dans la conduite d’engins type tracteurs sera appréciée. La personne retenue pourrait, sous certaines conditions, postuler sur un poste de titulaire prochainement vacant.

Candidature (lettre de motivation et CV) à adresser, par courrier, à Mairie 21 rue ar mor 29460 LOGONNA DAOULAS ou par mail : mairie.logonnadaoulas@orange.fr

Renseignements complémentaires : Romain LEFEUVRE- Responsable des services techniques – 06 89 34 19 68

Agent comptable (H/F)

Dans le cadre d’un remplacement jusqu’à octobre 2022, les communes de Hanvec et de Logonna-Daoulas recherchent un.e agent.e comptable à temps complet partagé à raison d’un mi-temps sur chaque commune.

Principales missions :

  • Assurer le traitement comptable des dépenses et recettes du budget communal et du CCAS
  • Assurer l’exécution budgétaire, comptable et administrative des marchés publics
  • Assurer la facturation des services périscolaires : émission des factures individuelles et gestion des réclamations avec le responsable du service
  • Participer à l’élaboration des paies
  • Rédiger les actes administratifs
  • Assurer le traitement des arrêts de travail

Une première expérience en comptabilité publique est souhaitée.

Pour tout renseignement complémentaire, contacter Jennifer PORHEL, directrice générale des Services de Hanvec. Tél. : 02 98 21 93 43 mail : secretairegeneral@mairie-hanvec.fr

Partager :

Vous aimerez aussi...