Le 10 juillet “Rade en fête”

Logonna-Daoulas participe à “Rade en fête”, fêtes maritimes organisées en amont des fêtes de Brest.

Des animations pour tous, petits et grands, mises en place par les partenaires et les associations locales.

Grève du Yelen

Depuis la paillote du Yelen en partenariat avec le centre de Moulin-Mer : Baptêmes gratuits de kayaks, paddles et catamarans. (Plan d’eau sécurisé par les moniteurs de voile).

Baptême de Yoles (un équipage est à constituer, vous pouvez vous inscrire à mairie.logonnadaoulas@orange.fr ou sur place),

Animation musicale avec le groupe “Troadig” :  musique bretonne traditionnelle à danser vers 14h00

Petite Causerie de Nicolas Guichet sur les 4,70m vers 15h00

Fanfare

Échasses:   démonstrations et participation gratuite  du public

Port de Pors Beac’h

Expositions (dessins et maquettes de Mickaël Eyman, rétrospective des fêtes de Pors Beac’h, peintures de Ramine, les métiers de la pêche de M.Trédunit, le peintre marine Jean-Pierre Deauvillier…)

Animations (échasses, atelier maquillage, peinture sur bois flotté pour les enfants par le graphiste et peintre Tatanig, exposants bijoux, produits locaux, objets recyclés…)

Concert de la chorale Log’A-Rythmes, CAPO2,

21H30 : Concert du groupe EZPZ (rap balkanique) Ambiance assurée !!

et Finale de l’euro sur écran géant à Pors beach !!

Feu d’artifice

Restauration (fruits de la mer, bus restaurant, food truck, bar à vins…)

Plus de 60 bateaux sont attendus !

Des navettes maritimes et terrestres seront mises en place entre les sites de Pors Beac’h et du Yelen, Le Faou et Logonna.

Participation des associations Log’Ado, Charnaval, le F.A.R., AUPB…

affiche pors beach 5