Jeux inter-quartiers

Règlement succinct des Jeux Inter-Quartiers de Logonna Daoulas 2019

Date et lieu : samedi 25 mai 2019, au terrain de foot, RDV à 13h30.

Ces jeux inter-quartiers ont pour objet de créer du lien entre les habitants de Logonna, dans une ambiance certes conviviale, mais aussi sportive et culturelle. C’est une forme de compétition, aussi il est important d’établir des règles connues de tous, sans perdre de vue l’esprit bon enfant de cette manifestation.

Détermination des 4 quartiers :

La carte délimite des contours des quartiers, identifiés par une couleur : jaune, rouge, vert, bleu.

Quartier Rouge : Tiphaine MIGNEN ou Brigitte LE BRAS

Quartier Jaune : Jacky HERVE ou Cédric HOELLARD

Quartier Bleu : Laurence et Bruno COSQUER

Quartier Vert : André POSTEC ou Margaux HUSSON

Le jury :

Les épreuves seront évaluées par un jury de 4 personnes, dont l’identité restera secrète jusqu’au 25 mai. Ces personnes sont choisies parmi la population des communes de Daoulas, l’Hôpital Camfrout, Irvillac. Le jury est souverain, le jury a toujours raison.

L’échauffement

Comme dans toutes les épreuves sportives, un échauffement collectif est nécessaire. A 13h45, chaque équipe désignera un animateur pour un réveil musculaire musical. Durée par équipe : 1 mn

Les épreuves :

1- Parcours brouette en aveugle

2- Lancer de l’œuf

3- Relais en Ski

4- Course au foulard

5- Tir à la corde

6- Ventri Gliss

7- Course en sac

8-  Bouteille percée

9- Course de tracteur à pédales

10- Peinture

11- Epreuve Culture Générale

12- Fil rouge

13- Epreuve gourmande

Et pour clore la journée, un repas sera proposé sur réservation dans les équipes.

Vous aimerez aussi...