La commune de Logonna-Daoulas recrute pour son service technique

La commune de Logonna-Daoulas recrute 2 agents techniques : un agent en contrat à durée déterminée (1 mois reconductible plusieurs fois) pour assurer le remplacement d’un agent titulaire absent et un agent en contrat aidé CAE ou CUI.  Les fiches de poste sont disponibles sur simple demande en mairie, ou sur le site internet de la commune.

Pour postuler sur le poste en CDD, il convient d’adresser à la mairie, une lettre de motivation accompagnée d’un CV avant le vendredi 6 mars à 16h00. Les entretiens se dérouleront le mercredi 11 mars matin pour une prise de fonction le lundi 16 mars 2015.

Pour le poste en contrat aidé, il convient de se rapprocher du Pôle Emploi de Landerneau : Référence de l’annonce : 024TNQS. Pour information, le délai de réception des candidatures est fixé au 23 mars 2015 et les entretiens se dérouleront le 9 avril après-midi.

Fiche de poste agent en contrat à durée déterminée

Fiche de poste agent en contrat aidé CAE ou CUI