“Fleurissement et amélioration du cadre de vie”

Création de la première commission extra-municipale “Fleurissement et amélioration du cadre de vie”

Dans le cadre d’une démarche citoyenne et participative, la Municipalité a décidé de mettre en place une commission extra municipale «Fleurissement et Amélioration du cadre de vie»
L’équipe municipale souhaite impliquer les citoyens dans la végétalisation et l’embellissement du bourg, pour le rendre plus attrayant et améliorer notre cadre de vie.
La création de cette commission permettra de faire appel aux compétences des logonnais en matière de fleurissement et de paysage .

Les missions de la commission seront :

{ Réfléchir à l’embellissement du bourg et des entrées de bourg
{ Proposer des plantes adaptées à notre territoire dans une cohérence paysagère
{ Organiser des chantiers participatifs

La commission sera force de proposition, sans être décisionnaire, auprès du Conseil Municipal.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous signaler auprès de l’accueil de la mairie ou en laissant un message à l’adresse :
fleurs.logonna@orange.fr